Casa Cisca 2017

Yecla en majuscules
2 unités
78,20
39,10 / bouteille
Bouteille 75cl.

LIVRAISON GRATUITE

Avec votre premier achat:

10€ de réduction et un tire-bouchon professionnel

Casa Cisca 2017 est l'un des meilleurs vins de la cave, cent pour cent monastrell. Les raisins proviennent de vignes centenaires et il a un élevage de 16 mois en fûts de chêne français. Parfaite symbiose entre les notes fruitées et celles propres à l'élevage en chêne.

Caractéristiques de consommation

Température de service

Servir à 17-18º C

Caractéristiques générales

Type de vin

Vins Rouge

Région

Yecla

Cépage

100% Monastrell

Type de barrique

Barriques de chêne français (30%) et américain (70%)

Temps en fût

16 mois

Capacité (cl)

75

Teneur en alcool (% vol.)

15

Informations générales

Casa Cisca 2017 est l'un des vins haut de gamme de Bodegas Castaño. Un grand vin rouge né de vignes centenaires de monastrell, le cépage roi de Levante, perfectionné par un long élevage en chêne francés.

Bodegas Castaño est l'une des références dans le secteur vitivinicole méditerranéen et le fer de lance de la D.O. Yecla pour son parcours et ses réalisations avec les variétés autochtones de la région, principalement avec le monastrell.

Ramón Castaño Santa a été le fondateur de la cave en 1950. Au milieu des années soixante-dix, il a acquis ses premiers vignobles et en 1980, il a commencé à embouteiller. Après plusieurs générations liées au monde du vin, la famille Castaño a su adapter l'héritage des générations précédentes avec l'incorporation de nouvelles technologies et des systèmes de vinification les plus modernes au service de son magnifique patrimoine viticole. Actuellement, elle dispose de 600 hectares de vignoble et commercialise environ 90% de sa production sur le marché international. Profitez maintenant de son vin rouge haut de gamme Casa Cisca 2017.

Avis des créateurs

La cave

Bodegas Castaño
Bodegas Castaño est l'une des références dans le secteur vitivinicole méditerranéen et le fer de lance de la D.O. Yecla grâce à sa trajectoire et à ses succès avec les variétés autochtones de la région, principalement avec la monastrell.

Ramón Castaño Santa a fondé la cave en 1950. Au milieu des années soixante-dix, il a acquis ses premières vignes et a commencé à embouteiller en 1980. Après plusieurs générations liées au monde du vin, la famille Castaño a su adapter l'héritage des générations précédentes en intégrant de nouvelles technologies et les systèmes de vinification les plus modernes au service de son magnifique patrimoine viticole. Actuellement, elle dispose de 600 hectares de vignoble et commercialise environ 90 % de sa production sur le marché international.