Les Juvé forment une dynastie qui compte déjà deux siècles d'histoire vitivinicole. Ce furent Joan Juvé Mir et ensuite son fils, Antoni Juvé Escaiola, qui lancèrent la cave au cœur du Penedès, à laquelle quatre générations de la famille ont consacré leur vie professionnelle. Sous la direction de Joan Juvé Santacana, ils ont étendu leur champ d'action à la D.O. Ribera del Duero, où ils possèdent la cave Pagos de Anguix.
JOAN JUVÉ SANTACANA est actuellement le président de Juvé & Camps. Son parcours dans l'entreprise familiale a commencé à l'âge de 18 ans, en combinant ses études avec des travaux dans la cave. Après le décès de son père, il a assumé avec son oncle la direction de l'entreprise, se consacrant principalement à l'aspect commercial, une tâche qu'il a menée jusqu'en 2002. À partir de cette date, et après le décès de son oncle, il a pris le poste de président du Conseil d'Administration et de Président Exécutif de Juvé & Camps. En 2016, il a laissé place à la nouvelle génération de la famille, représentée par sa fille Meritxell Juvé, pour se consacrer pleinement à son rôle de président de Juvé & Camps.
MERITXELL JUVÉ VAELLO occupe actuellement le poste de Directrice Générale, concrétisant ainsi la transition générationnelle que l'entreprise préparait depuis