Finca Constancia

Finca Constancia

L'histoire de Finca Constancia commence en 2000, lorsque González Byass acquiert un domaine de 230 hectares situé dans la province de Tolède, avec l'objectif de construire une cave dans le style « château », avec des installations et des vignobles réunis sur une même propriété. Aujourd'hui, Finca Constancia dispose d'installations équipées des technologies les plus modernes, inaugurées en 2006 et entourées de 200 hectares de vignes plantées en différentes phases, y compris 3 hectares de grenaches de 40 ans découverts lors de l'acquisition du domaine.

Une cave à vocation internationale, présente dans plus de 30 pays, qui a obtenu d'importantes distinctions pour ses vins (plus de 90 points dans la publication de Robert Parker pour ses vins Finca Constancia et Altos de la Finca, ainsi que plusieurs Bacchus d'Or, à titre d'exemple).

Finca Constancia consacre un chapitre important à la recherche. Il convient de souligner la plantation d'un jardin expérimental pour étudier le comportement des cépages sur différents sols, ainsi que l'expérimentation de différentes techniques de culture et d'élaboration. Dans ses vignobles cohabite une large gamme de cépages nationaux et internationaux, récoltés et vinifiés séparément.

Année de Fondation
2006
Vignoble en propriété
200
Adresse
Camino del Bravo, s/n 45543
Téléphone
+34 925 861 535
Fermer
Voir plus