Francisco Uribes y Celia Madero

Famille
Le projet de la bodega commence en 1979, lorsque Francisco Uribes et Celia Madero acquièrent la finca Calzadilla, située à Huete, leur village natal, et décident de planter leur premier vignoble.
Année de début professionnelle
1979
Description de leurs propres vins
Les vins de Calzadilla sont des vins très particuliers, aux couleurs vives et intenses, fruités et typiquement minéraux grâce à l'influence des différents sols présents dans la région. En bouche, ils sont structurés et persistants, mettant en avant leur équilibre et leur finesse. Le climat de chaque année détermine la quantité et la qualité de toutes leurs parcelles, de sorte que chaque millésime reflète également ses propres caractéristiques. Comme le montrent les derniers millésimes, Calzadilla travaille et recherche jour après jour et année après année pour améliorer ses vins et offrir au client des vins plaisants, agréables et de grande qualité.
Carrière professionnelle
En raison du succès rencontré à l'époque par leurs vins Calzadilla, la famille Uribes Madero a fait de la bodega son mode de vie. Avec un véritable enthousiasme, ils ont complété leur vignoble et, peu à peu, achevé la construction de leur bodega, en améliorant l'élaboration, les élevages, etc. Actuellement, il y a 20 hectares de vignoble, de magnifiques installations de vinification et d'élevage, ainsi qu'une philosophie claire : élaborer des vins de qualité, en production limitée, avec la même singularité que le site où se trouve Pago de Calzadilla.
Fermer
Voir plus
Impossible de trouver des produits correspondants à votre sélection.