Vega Sicilia a acquis la cave Oremus au gouvernement hongrois en 1993 dans le but de redonner leur grandeur aux vins doux historiques de la région de Tokaj (nord-est de la Hongrie). Aujourd'hui, elle développe une gamme de vins uniques au monde. Au sommet se trouve le Tokaj Aszú, élaboré à partir de raisins affectés par la pourriture noble (botrytis). Tokaj Oremus s'approvisionne auprès de 100 hectares de vignobles de premier ordre cultivés avec des cépages autochtones : 60 % Furmint, 20 % Zéta, 10 % Hárslevelü et 10 % Sárgamuskotály.
Les vignes reposent sur des sols d'argile avec un sous-sol volcanique, de rhyolite et de tuf ; elles bénéficient d'un microclimat particulier, avec des printemps frais, des étés chauds et des nuits brumeuses en automne. Dans les installations, la gravité est utilisée pour le déplacement des vins. De plus, elles disposent de kilomètres de caves souterraines créées au XIIIe siècle, où les fûts en chêne hongrois sont entreposés dans des conditions idéales de température et d'humidité.
Actuellement, la production moyenne est de 100 000 bouteilles des marques Mandolás et Petracs, et 100 000 autres bouteilles de Aszú et Late Harvest.