Peu de bodegas dans le monde peuvent se targuer d'avoir dans leur équipe trois œnologues de grande envergure sur la scène internationale du vin. L'une d'elles est Más que Vinos, une entreprise fondée en La Rioja en 1998 par les œnologues Margarita Madrigal, Gonzalo Rodríguez et Alexandra Schmedes. Après plusieurs années de travail professionnel, élaborant des vins dans les meilleures régions d'Espagne (Rioja et Ribera del Duero) et du monde (France, Italie, Allemagne et Afrique du Sud), Más que Vinos a été créée pour conseiller différentes bodegas sur la scène nationale.
En 1999, ils ont lancé un projet personnel dans la commune de Dosbarrios (Tolède), le village de Gonzalo. Là, en pleine Mesa Alta de Ocaña - une zone sans prestige viticole mais avec de nombreuses vieilles vignes - débute l'initiative Bodegas Ercavio, avec des vignobles situés sur les territoires de Dosbarrios et Cabañas de Yepes.
En un temps record, l’entreprise créée par Más que Vinos dynamise la scène vitivinicole de cette région de Castille-La Manche, élaborant des vins avec beaucoup de caractère là où personne n'avait auparavant atteint de tels sommets de qualité. La critique internationale plaçait leurs créations au sommet de la pyramide de qualité des vins espagnols, attirant l'attention du gourou international Robert Parker, qui qualifiait La Plazuela de Más que Vinos de meilleur vin de Castille-La Manche. Aujourd'hui, Más que Vinos continue son travail de conseil auprès des bodegas, bien que 95 % de son activité soit consacrée à Bodegas Ercavio.