Quinta de Aves (1990), le domaine de la famille Casado, se concentre sur l'élaboration de vins de pago. Tout le processus de production se déroule dans la propriété qui donne son nom à la cave : Quinta de Aves, située à Campo de Calatrava (Ciudad Real), à 700 m d'altitude, où se trouvent des terres d'origine volcanique dont les propriétés confèrent aux vins un caractère très particulier.
Des critères de sélection dans les champs et à la cave, alliant technologie et tradition, et un intérêt particulier pour interpréter la complexité des sols de la propriété, constituent les piliers de leur philosophie. Par ailleurs, la famille Casado s'est entourée des meilleurs experts : elle bénéficie des conseils de José Ramón Lisarrague, expert en viticulture, tandis que la direction technique est assurée par Pablo Ossorio, œnologue de renom international.
La propriété Quinta de Aves s'étend sur 500 hectares, dont 75 sont consacrés à la vigne, et abrite des plantations de cépages autochtones, comme le tempranillo ou le moscatel, ainsi que des variétés internationales comme le syrah, le cabernet franc, le chardonnay ou le sauvignon blanc. On souligne la valeur de ses vignes de tempranillo (appelé cencibel dans la région), âgées de plus de 50 ans et cultivées en gobelet et en sec. Quinta de Aves produit 550 000 bouteilles par an, dont la moitié est destinée au marché international, principalement en Europe.